VioletUnderground - 12 Mai 2007 - L'Institut Apolyton

From Perplex City Wiki
Revision as of 16:27, 12 May 2007 by Thomas Bookmore (talk | contribs) (New page: Intéressant. Bon nombre d'entre vous m'ont dit qu'ils pouvaient relever des retards sans pouvoir identifier de schéma commun ; puis j'ai reçu un message de Chris et Jen Cook qui m'a ???...)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to navigationJump to search

Intéressant. Bon nombre d'entre vous m'ont dit qu'ils pouvaient relever des retards sans pouvoir identifier de schéma commun ; puis j'ai reçu un message de Chris et Jen Cook qui m'a ??? . Quelqu'un, pour une raison quelconque, retarde les paquets qui sont associés à l'Institut Apolyton - de même que les paquets qui ressemblent à ceux qu'utilise l'Institut : des envois lourds, imposants, en express ou prioritaires avec signature ou confirmation de réception. Quelqu'un en ville a une folle envie de lire le courrier qui sort d'Apolyton. Je me demande bien pourquoi...

L'Institut Apolyton est une des organisations les plus mystérieuses de la Cité. Il y a toujours quelques rumeurs dans les bouches et les oreilles au sujet de ce qui se passe entre leurs murs : quand le Cube a disparu, nombreux étaient ceux qui pensaient qu'Apolyton avait fait le coup. De plus, pas mal d'ex-employés d'Apolyton viennent travailler pour l'Académie par la suite, mais ceux-ci sont si fermement contrôlés par contrat de confidentialité quant à leurs anciennes activités qu'ils se feraient poursuivre en justice rien que pour avoir murmuré "Apolyton" dans leur sommeil. Pas étonnant que quelqu'un veuille pénétrer dans cette imprenable forteresse !

J'appelé le standard de l'Apolyton, mais on tirerait plus d'informations d'une porte de prison. "Non", ont-ils répondu, "nous n'avons pas de problèmes de courrier, ni n'avons entendu quoi que ce soit à ce sujet, non nous ne sommes pas intéressés par vos découvertes". Et donc, pour le moment, je piétine. Je piétine, et je suis de plus en plus intriguée.

Article original - The Apolyton Institute

Retour à Perplexe Cité